Centre de vacances et de loisirs

Vous souhaitez organiser une sortie sportive, ludique ou culturelle les mercredis ou pendant les vacances scolaires? Nous accueillons les centres de vacances et de loisirs depuis 15 ans en pleine forêt, au cœur du Trièves. Nous avons développé nos activités afin de pouvoir satisfaire tous les groupes d’enfants de 3 à 18 ans.
N° déclaration jeunesse et sport : 03802ET0049

17 parcours acrobatiques

Ligne de vie continue et accompagnement au sol pour les 3-6 ans

Pour les enfants de 3 à 7 ans, 5 parcours avec 65 ateliers et un parcours test de 3 jeux sont équipés d’une ligne de vie continue. Les enfants de 8 à 13 ans sont équipés d’un nouveau système d’assurage sécurisé. Ainsi les enfants ne peuvent plus se décrocher seuls. Les enfants pourront évoluer sur des parcours variés avec des tyroliennes, ponts de singe, filets montants, sauts de Tarzan. Sensations fortes, efforts, agilité et rigolades seront au rendez-vous!

Parcours aventure enfants

Une aventure en groupe

Groupe de jeunes au labyrinthe

Dans la Forêt Labyrinthe, 3 niveaux de jeux, adaptés selon les âges, se déroulent sur le même itinéraire. Tout a été prévu pour accueillir des groupes d’âges différents.

Le petit labyrinthe spécialement conçu pour les enfants de 3 à 6 ans et leur famille, le parcours est composé de 3 dédales et d’un labyrinthe à 7 chemins.

Le village des cabanes perchées

Une sortie aux cabanes perchées

14 cabanes perchées adaptées aux enfants dès l’âge de 3 ans ont été installées pour jouer et se détendre.

Tel des trappeurs, emmener les enfants bivouaquer dans les cabanes perchées! Activité réalisable avec des enfants à partir de 7 ans. Disponibilité selon les conditions météorologiques.

Sortie aux cabanes perchées

Vous trouverez sur place:

  • des toilettes
  • un parking pour les cars
  • une aire de pique-nique
  • une grande tente marabout de 80 places pour être à l’abri en cas de pluie

Téléchargez les tarifs pour les centres de vacances et de loisirs

Information et réservation au 04 76 34 16 64
Attention, les cars doivent passer par Gresse en Vercors!